Après mes premiers travaux de peinture, j'ai terminé la mise en place des blochets pour les prises électriques et les interrupteurs.
Plus d'un fois, les trous on du être retouché avec du plâtre rapide (ici on voit que je ne suis pas doué, mais c'était avant que je ne commence à être "au point").
Certaines cloisons étant renforcée (pour supporter le poids des meubles de la cuisine comme ici sur la photo), remettre à dimension du blochet les trous fait à la cloche n'était pas toujours évident.
Un 2ème passage à la cloche permettait de faire le plus gros sur la plaque de gyproc,
Un 2ème passage à la cloche permettait de faire le plus gros sur la plaque de gyproc,
mais pas le choix, pour les renforts en aggloméré derrière la plaque, tout à la main et à la rappe !
Ensuite, passage des câbles électriques dans le blochet, et vérification que ce dernier rentre bien dans le trou de la cloison. Après plusieurs essai (et donc retrouches avec la rappe du trou), il veut enfin rentrer dans son logement.
Certains trous devaient être retouché : en effet, après le perçage à la cloche par l'entrepreneur, il me restait encore à les relier en eux pour les blochets multiples. C'est souvent lors de cette phase que les trous sont un peu trop "agrandis" et donc que je dois reboucher un peu au plâtre
Et voilà le résultat blochet posé avec la retouche de plâtre pour reboucher le trou et que ça tienne (enfin je l'espère lol)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire