jeudi 15 février 2007

Phase jardin II : démolition de la cabane de la jungle

Nous voici le 4 Janvier. A peine remis du nouvel an (Encore merci aux personnes avec que je l'ai passé), au boulot. Quelle vie je vous jure ...

La jungle du jardin défaite, il ne restait plus qu'à démolir la cabane. Quelle cabane me direz vous?


Et bien celle-ci, que je n'ai découverte qu'une fois le jardin en cours de déblayage, tellement c'était la jungle.

En parlant de jungle, même la cabane en partie abattue, la toiture tenait toujours... maintenue par le lianes géantes de la foret vierge (enfin de mon jardin quoi plutot) lol.




Pour en venir à bout, je me suis offert une belle masse de 4kg, avec manche en fibre de verre.






















Bien sûr, en même temps, il faut évacuer tout les restes, sans compter tout les objets trouvé dans l'ancienne foret vierge qui commence enfin à ressembler à un jardin.



Le plus dur ce fut les piquet métalliques, enterrés de 50 cm et bloqué par 3 couches de briques.


Tout ceci toujours avec l'aide de la famille. Pierre est venu nous apporter le goûter ...









... avec l'aide de maman bien sûr.


On peux voir les décombres commencer à s'accumuler. Ici il y a juste la cabane, et tout ce qu'on a trouvé dans le jardin: briques, tuiles, et autres bazars divers.



Et enfin, dernière étape, nettoyage par le vide des remises avec mon frère benoît et mon père.
ça a pris pas mal de temps aussi. Au vrai plaisir d'exploser à la masse les vieux meubles pour les sortir plus facilement.

Aucun commentaire: