vendredi 16 février 2007

Big party @t the house

Enfin une bonne fête ...

ça faisait longtemps lol. Nous somme déjà le 6 janvier, et c'est le calme depuis le réveillon.

De plus, il faut quand même bien fêter mon accès à la propriété !!

Voici les photos, avec commentaires bien-sûr !!








Ci-dessus, ma filleule, avec ses parents juste ci-dessous. Elle a bien animé la soirée !















Voici les frères Rombaux (presque au complet): Arnaud et Quentin, ainsi que leurs dames respectives.






Une fois tout les invités arrivés, que tout le monde aie discuté, bu un verre ou deux et bien entendu fait une petite visite de la maison (avec Manon comme guide à la lampe de poche pour l'étage et le grenier),
J'ai lancé l'entrée : des quiches faites maison par votre serviteur. Avec 3 sortes : Naturelle, au bleu & au boursin au poivre (On m'a déjà demandé la recette plus d'une fois lol).


Voici Barbara et Sandrine.






Et voici Max, le copain de Sandrine. Désolé Stéphane, je n'ai pas de retrouvé de photo avec toi dessus.



















Pêle mêle la suite des photos:


Antoine, le futur instit


François ta g... mdr;o) .


Tiffany. Ma presque voisine qui est une bonne copine. J'espère que ton chien va bien lol.


Laetitia (Dommage que sa Vanessa sa soeur aie pas su se libérer, on aurait bien rigolé)


Anne Lyse, la seule et l'unique. Je suis trop content que tu aies su venir (j'ai eu dur à te convaincre ;o) ), en plus en conduisant toi même. Bonne fin de license et bonne M pour ton permis.


Laura, qui avait une jupe plus longue qu'aux réveillon lol


Sébastien. Tu as bien grandi et tu en as fait du chemin depuis tes 5ans!!. Tu auras même le permis avant ton frère, mon homonyme je parie.



Emilie. Ma grande amie, et mon plus grand adversaire au tennis de table (elle juste un peu moins mauvaise que moi, et l'on s'affronte souvent en match).


Les gens au salon ...


Manon qui continue d'animer la soirée


Malgré une heure de livraison tardive, le plus principal a fini par arriver : des pizzas (Ben oui, j'ai pas eu le temps de tout cuisiner).

Et enfin pour finir, au dessert, la galette des roi bien entendu, en ces temps d'épiphanie.


Le roi & la reine de la soirée. Comme quoi le hasard fait bien les choses ...
J'aurais bien voulu être à leur place et trouver une charmante reine ;op


Pas vous ?



N'est-ce pas?


Mais que veux dire se sourire?


En voilà deux qui auraient voulu être roi aussi.



Une photo en compagnie de mon suzerin de la soirée ...


Pour conclure, merci à tous d'être passé, voici les fèves des gateaux




1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut pinpin euh non Nicolas j ai du mal mais bon faut m excuser je suis pas blonde pour rien , je voulais te dire que tu es un mec bien , gentil , serviable , et encore plien d autres qualités bisous à toi